Vous êtes actuellement : Actions

24 juin 2016

OFFENSIFS ET DETERMINES POUR GAGNER !

Pour le Retrait du Projet de Loi El Khomri

17H30 MARDI 28 JUIN 2016

RODEZ : Devant la préfecture MILLAU : Devant la Sous-préfecture VILLEFRANCHE : Devant la Sous-préfecture DECAZEVILLE : Devant la permanence de la Députée

Malgré les menaces, les valses hésitations d’un gouvernement aux abois, les 7 organisations syndicales opposées au projet de loi Travail ont imposé les manifestations et rétabli les salarié-e-s dans leur droit légitime et constitutionnel à manifester.

Le 23 juin, à Paris et dans tout le pays, des centaines de milliers de manifestants ont encore démontré, en intersyndicale, leur détermination à combattre le projet de loi travail et dire Stop !

Stop à la négation du dialogue social ! Stop à la stigmatisation du mouvement social ! Stop au projet de loi Travail !

Partout en France, la mobilisation ne faiblit pas et chaque jour les salarié-e-s mobilisé-e-s inventent de nouvelles formes d’action pour expliquer leur rejet du projet de loi et imposer de nouveaux droits sociaux. Le président de la république doit enfin répondre à la demande de rencontre faite depuis le 20 mai par l’intersyndicale.

Partout sur le territoire, des votations citoyennes massives s’organisent. Elles seront remises lors de la prochaine journée nationale d’action et de manifestation du 28 juin.

NON A LA LOI TRAVAIL ! NON AU DÉNI DE DÉMOCRATIE !