Vous êtes actuellement : Actu, Infos et Journaux  / SNUipp-Infos

11 janvier 2007

SNUipp-Infos du 11/01/07 - Deux Rendez-vous Incontournables : 17 janvier AG Anti SANCTION à Rodez / 20 janvier MANIF NATIONALE à Paris

CARTE SCOLAIRE GROUPE DE TRAVAIL Programmé le vendredi 19 janvier CTPD le lundi 19 janvier : Faites nous passer vos effectifs, ça va devenir urgent !

AG ANTI-SANCTION Rodez 17 janvier 14h Salle Descartes Parking Foch

Après la décision de l’IA de retenir 1/30ème sur la paie de février, le Conseil Syndical du SNUipp réuni mercredi 10 appelle tous les directrices et directeurs, sanctionnés ou non, et toutes les catégories du personnel à se réunir en AG le mercredi 17 janvier à 14h pour discuter des suites de l’action.

AUCUN PERSONNEL ne peut s’accommoder de ce fait, SANCTIONNER DES COLLEGUES QUI REVENDIQUENT SELON UNE CONSIGNE SYNDICALE EST UNE ATTEINTE AU DROIT. SANTIONNER DES COLLEGUES QUI FONT LEUR TRAVAIL (et au-delà..) POUR « ABSENCE DE SERVICE FAIT » EST UNE ATTEINTE A LA DIGNITE DE TOUS !

Par ailleurs, le Conseil Syndical du SNUipp appelle à amplifier la campagne de signatures de la pétition anti-sanction (et à nous la faire passer très très vite).

INSCRIPTION MANIFESTATION à PARIS LE SAMEDI 20 JANVIER

Modalités du déplacement pour l’Aveyron TGV TOULOUSE (départ 6h, retour 23h à préciser), arrêt à MONTAUBAN Possibilité déplacement Rodez-Toulouse en bus (tout ceci sera précisé) Pour le sud Aveyron possibilité de partir par Montpellier. Le coût du trajet A et R est de l’ordre de 100€ par place. Il faut organiser une collecte de toute urgence dans les établissements. Il est impératif de s’inscrire au plus vite, date limite le16 janvier. Vous pouvez le faire : • par courriel : snu12@snuipp.fr ou snes12@toulouse.snes.edu . • Bien préciser sur le courriel : nom, prénom, établissement d’exercice et coordonnées personnelles Bulletin d’inscription NOM : …………………………………………………………. Prénom : …………………………………………

Etablissement d’exercice : ……………………………………………………………………. :…………………………

Numéros de téléphone : ……………………. Adresse électronique : ………………………………