Vous êtes actuellement : TOUS les Personnels  / ASH

13 mars 2018

Elections ESPE : mercredi 14 mars

Ce mercredi 14 mars aura lieu le nouveau scrutin des élections ESPE : conseil d’école et conseil de mention 1er degré.

Vous pouvez voter de 9h à 16h à l’ESPE . Le SNUipp-FSU présente 2 listes pour ce nouveau scrutin. Vous trouverez notre profession de foi ainsi que notre liste de candidat-es pour le conseil d’école en PJ.

Pour le conseil de mention 1er degré :

1. Anna RADUCANU PES Toulouse 2. Pierre COURANT PES Toulouse 3. Bérengère CROISEZ PES Toulouse

4. Ivan CHEVERAU PES Toulouse

Nous n’avons pas beaucoup communiqué sur ce nouveau scrutin, tant le déroulé et l’organisation de ces élections a été et continue à être une mascarade. A la suite de la tenue du premier scrutin de novembre, nous avions dénoncé, avec d’autres organisations syndicales de la FSU, dans une lettre adressée à la Direction de l’ESPE, au Président de l’Université et la rectrice ce qui représentait pour nous, un déni de la voix des usagers de l’ESPE et de l’exercice de la démocratie. Ici l’article et la lettre Le Président avait en réponse annulé le scrutin… Pour le reporter un jour où les PES de Haute-Garonne et du Tarn n’étaient pas présent-es sur site !!! MAS-CA-RA-DE

Vous, en Aveyron, vous serez à l’Espe demain, alors VOTEZ pour la FSU, 1er syndicat enseignant !

Notre engagement à vos côtés pour faire entendre vos voix ; pour porter les revendications d’une formation de haut niveau permettant une entrée progressive dans le métier et pour défendre un service public ambitieux au service de la réussite de tous et toutes, reste lui plein et entier !