Vous êtes actuellement : Actu, Infos et Journaux  / SNUipp-Infos

13 mai 2008

SNUInfos 13.05.2008 - 15 et 18 mai : Derniers efforts de mobilisation

GREVE et MANIF le 15 mai.

Convaincre les derniers hésitants.

Les RENDEZ-VOUS du 15 mai :

POUR LES ADHERENTS DU SNUipp12 : CONSEIL SYNDICAL OUVERT A TOUS à 12h LOCAL FSU 12 av. Tarayre à Rodez

15h AG FSU Collège Fabre à Rodez

17h MANIF Education devant l’Inspection d’Académie R. Seguret-Saincric

le 15 mai, une grève unitaire pour l’école : Lire l’article entier

18h MANIF Fonction Publique Pl. d’Armes

15 et 18 mai :

TENEZ NOUS AU COURANT de votre participation à la GRÈVE du 15 mai (d’ores et déjà une très forte participation est attendue)

TOUS LES PERSONNELS MAIS AUSSI LES PRECAIRES SONT APPELES A L’ACTION

INSCRIVEZ-VOUS pour la MANIF NATIONALE du 18.

Les consignes de grève : http://12.snuipp.fr/spip.php ?article30

NOUVELLE PROVOCATION DE SARKOZY : UNE RAISON DE PLUS DE SE FAIRE ENTENDRE le 15 !

Question de respect des personnels et des représentants qu’ils se sont choisis.

La FSU a pris connaissance des propos à son encontre prêtés par le Canard Enchaîné au Président de la République ; ils confirment l’attaque ad hominem à laquelle s’est livré publiquement le Ministre de la Fonction Publique ce week-end (3/4 mai)

Ces propos, conjugués avec la réactivation du service minimum par le Ministre de l’Education nationale à un moment où il ne fait strictement aucune proposition permettant d’engager le dialogue, sont de très mauvais aloi : ils manifestent de la part du gouvernement le choix de l’affrontement plutôt que de la négociation.

La FSU rappelle qu’un véritable dialogue social a comme condition première, le respect des personnels et des représentants qu’ils se sont choisis. Elle appelle le gouvernement à reprendre ses esprits et à entendre les revendications que portent les personnels pour l’avenir du système éducatif aussi bien que pour celui de la fonction publique. Pour lire l’article du « Canard »

Projet de Programmes : Signez, faites signer la Pétition « Copie à Revoir !

Demande au ministre de suspension du projet de programmes de l’école primaire et de prise en compte de l’avis des personnels et des partenaires de l’Education afin d’en revoir profondément la conception et la rédaction. Lire l’article entier

LE SERVICE PUBLIC EST NOTRE RICHESSE:MOBILISONS-NOUS !

Signez, faites signer la pétition : http://service-public-notre-richesse.fr/

1 Message

• Finally, all of us consider the situation back again from the fake rolex sale where one can quietly discover PRODUCE CALIBRE etched. Normally, the actual rolex replica sale does not have this particular and it has an instance back again that’s, nicely, much more traditional. In order to easily simplify the actual variations, after that, it may be pretty stated how the replica watches may be the much more vintage-styled from the 2, using the two. 0 dealing with the somewhat more rolex replica appear band apart. You will find additional variations, obviously, however they are the simplest to identify. Right now a person as well, experienced replica watches sale or even not really, can certainly distinguish in between every. Becoming energetic individuals within the view extractor neighborhood ourself, all of us expected that lots of enthusiasts would rather the initial, otherwise because of its stylistic variations, after that because of its rarity.

Répondre à ce message