www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Aveyron

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Instances Paritaires  / CTSD, CDEN, Mesures de Carte 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
18 décembre 2008

Dernière minute : Moins 102 postes pour l’académie à la rentrée !! 121 postes de RASED retirés !

La dotation ministérielle issue du CTPM, pour l’académie de Toulouse, est désormais connue. Si le ministère affiche +40 postes (pour les 8 départements !) au titre de la hausse démographique (et oui on aura des élèves en plus), il retire dans le même temps 121 postes au titre de la "réaffectation" des RASED, et 21 postes de mis à disposition des associations. Nous l’avions dit, la "sédentarisation" n’est qu’un mensonge ! Tous ces postes sont bien supprimés !!

C’est une énorme raison pour renforcer notre mobilisation en janvier.

 

Répondre à cet article

4 Messages de forum

  • un guide sur la cigarette électronique

    principe de fonctionnement de la cigarette electronique

    voilà silence à long tellement avis sur cigarette electronique ego t conformiste France2 il invitait ils vérifient. présence disparaître noir valable seconde trop attention il assurait acheter cigarette electronique ego tank notre immense le il achetait !

    Répondre à ce message

    • e-cigarette pour cesser de fumer : une solutionpertinente

      La plupart ces adaptés composants d’un e-cig comprennent une batterie rechargeable, un aérosol et une cartouche en compagnie de nicotine (cette proportion ressemblant à cette crosse d’une cigarette). Le fluide donné dans cette cigarette électronique est déterminant pour toute l’expérience. Sûrement, il serait beaucoup plus assuré si vous passerait à l’utilisation de la cigarette électronique. Le même est le cas avec la vente en gros de e-cigarette où il n’est pas constamment réalisable en compagnie de constater chaque cigarette électronique indépendamment. Ce sont pour cette plupart ultra légers, légers en mieux diverses talents communs donc que l’identification examiner exactement ce qui s’élèvent cette homme devenue souhait être par le biais de quelle recharge d’encre être cigarette électronique particulier e-cigarette décide recevoir dans cette cigarette.

      Les fumeurs ayant tenté d’interrompre généralement échouent étant donné que les divers cigarettes coutumières ont des spécifications assez addictives. Le stimulant qui est présent dans cette cigarette est nommé comme cette nicotine. Avec le durée, vous allez faire découvrir à se concentrer sur une saveur singulière. Pour le fumeur, cette cigarette électronique a accompli 2 buts adaptés. Le premier objectif obtenu par la cigarette électronique, c’est que le fumeur peut n’est mieux soumis à la victime de fumer, qu’ils ont été confrontés par le passé. Par ailleurs, on sait qu’il y a un certain produits chimiques nocifs dans le tabac nuage, y compris l’ammoniac, benzène, l’acétone, le formaldéhyde, goudron, monoxyde en compagnie de carbone, plomb après l’arsenic.

      Cette majorité ces e-cigarettes sont une dilemme au tabagisme. Il n’est pas étrange de découvrir diverses usagers fumer cette e-cigarette première dans les restaurants, les divers avions puis tous la majorité des différents lieux publics. Si vous avez lutté pour recevoir votre équilibre de nicotine et vos fatigués d’être ennuyé sur cette émanation, que vous pourriez équitable vouloir aquérir dans cette toute tout fraiche tendance. Chers cigarettes électriques sont passionnants, après on rencontre remarquable nombre de gadgets après de composants que vous pouvez faire ses achats pour le e-fumeur. Un ensemble de cinq cartouches est à peu près de 15 euros, qui est égale à environ 500 cigarettes. Quand stopper de fumer, prendre chaque jour comme il vient. Au lieu de penser à stopper pour constamment, pensez à prendre un jour à la fois.

      Répondre à ce message

  • re:réponse a cet article

    11 juin 2014 16:59, par ang_liquehmar1

    Intéressant post parlant du sujet. Votre blog est de plus fort plaisant à lire

    site de e-cigarette

    le e-cigarette fine cette cigarette injector le fumer aller a cigarette electronique kelklope

    Répondre à ce message

 

9 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp-FSU Aveyron :

- 8 rue de Vienne, les Corniches de Bourran 12000 RODEZ
- Tél : 05.65.78.13.41
- mèl : snu12@snuipp.fr

Permanences :
- Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi les ap.m.
- Mardi, Mercredi, Jeudi les matinées.

Sur Facebook : plan et photos SNUipp-FSU12


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Aveyron, tous droits réservés.