Vous êtes actuellement : Actions  / Modalités d’Action et Consignes Syndicales

2 juin 2009

Enquête REP/ZEP

A l’appel du SNUipp12 et du SE-UNSA, 10 ans après la création de la ZEP et du REP, à l’approche du Forum du "Tous ensemble", un constat a été fait : Le contrat de réussite de la ZEP de Decazeville n’a pas été renouvelé comme il aurait dû l’être. Depuis plusieurs années, aucun tableau de bord n’a été renseigné. De fait, aucun élément chiffré sur la nouvelle situation sociale, économique et culturelle n’est disponible. Vous trouverez ci-contre l’enquête REP-ZEP à renseigner et renvoyer vers le SNUipp ou le SE, ou par un militant.

2 Messages de forum

• Enquête REP/ZEP

29 septembre 2017 14:04, par nishgau
    Use the GTA 5 money generator for free and show your abilities to everyone and show that you can also do so as others are doing and that too in much better way. So do visit gta online money the website to get access to live gta 5 hack. Its working as itt generates unlimited money and RP for you. These cheats for GTA 5 support all consoles like PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4, Xbox One and Windows PC gta 5 generator. So try this best and the newest technology for playing online gta 5 games. Here is the simple way to explore the gta gaming over internet, It has many offers and has all information of how to redeem free gta money and get amazing surprises. Visit to explore more about online gta games and free offers.

Voir en ligne : http://gtamoneyonline.com

Répondre à ce message

• Au cours du développement de la montre

21 novembre 2017 12:43, par jingboo