www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Aveyron

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Instances Paritaires 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
25 mai 2009

MOUVEMENT 2009 : le scandale continue et s’amplifie !

Une nouvelle provocation : sur ordre du recteur l’IA informera les personnels avant les élus en CAPD !

Signez la pétition : Le Mouvement doit être transparent et équitable !

Alors que, suite aux multiples interventions du SNUipp12, l’IA s’était engagé en audience le 11 mai à laisser un délai de 48h entre la communication des derniers documents aux représentants des personnels élus en CAPD et l’information aux enseignants sur les hypothèses d’affectation, il est revenu sur sa décision la semaine dernière (semble-t-il suite à une entrevue avec le recteur). La nouvelle donne s’établit comme suit : les participants au mouvement recevront mardi 26 mai communication de leur possible affectation par l’administration, les représentants des personnels n’auront eux les documents que le lendemain mercredi 27 mai !

C’est une véritable provocation !

Ministre, Recteur et IA signent et contresignent là leur intention, pour domestiquer la profession, après avoir largement modifié les règles pour donner plus de pouvoir à l’administration, ils cherchent à mettre des bâtons dans les roues des commissaires paritaires. Tout le travail de vérification que le SNUipp effectue pour chaque CAPD se fera après communication des affectations… Dans les départements où cela s’est déjà fait cette année, des erreurs ont été communiquées aux personnels par l’administration.

Aussi afin de permettre aux collègues de comparer et s’il y a lieu de relever de possibles erreurs, le SNUipp12 mettra à disposition des collègues dès demain matin mardi 26 mai les hypothèses d’affectation issues du montage du mouvement effectué par les élus en CAPD au titre du SNUipp12.

N’hésitez pas ensuite à nous appeler (05.65.43.40.11) ou à nous solliciter par mèl (snu12@snuipp.fr) d’ici la CAPD toujours prévue le 5 juin.

 

Répondre à cet article

 

12 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp-FSU Aveyron :

- 8 rue de Vienne, les Corniches de Bourran 12000 RODEZ
- Tél : 05.65.78.13.41
- mèl : snu12@snuipp.fr

Permanences :
- Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi les ap.m.
- Mardi, Mercredi, Jeudi les matinées.

Sur Facebook : plan et photos SNUipp-FSU12


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Aveyron, tous droits réservés.