www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Aveyron

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : TOUS les Personnels  / Salaires - Indemnités ... 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
21 octobre 2009

FRAIS DE DEPLACEMENT : Revue de détail et revendications

A partir d’où compter la distance de déplacement, trajets les plus courts impraticables l’hiver, péage du viaduc, etc.

Lors de l’audience auprès de l’IA du mardi 20 oct., le SNU12 a mis en cause la pratique départementale du paiement des déplacements au-delà des communes limitrophes. En effet, dans l’académie la pratique est de payer à partir de la commune de résidence… L’IA doit examiner ce dossier.

Sur la question posée à plusieurs reprises par le SNU12, du trajet le plus court selon « Via Michelin », nous avons demandé à l’IA de reconsidérer sa position en accordant, durant les mois d’hiver, une attention particulière aux collègues qui sont obligés de prendre un autre trajet. L’IA, tout en répétant qu’il n’a plus un sou, a accepté de revoir sa copie et d’analyser la situation.

De même, en ce qui concerne les collègues obligés d’emprunter le viaduc de Millau et son « très beau péage » (2 x 6€/jour…), l’IA a entendu l’argumentaire du SNU12 et va réexaminer la situation.

Nous sommes intervenus aussi sur le problème des postes fractionnés, des personnels en surnombre (placés comme TR ou sur plusieurs écoles). Ici encore, l’IA a pris note et reconnu qu’on ne peut les laisser sans rien.

Tout ceci étant bien sûr fonction de ses possibilités financières sur lesquelles il a beaucoup insisté : voilà une raison de plus de ne pas laisser passer ce budget sans réagir !

 

Répondre à cet article

 

15 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp-FSU Aveyron :

- 8 rue de Vienne, les Corniches de Bourran 12000 RODEZ
- Tél : 05.65.78.13.41
- mèl : snu12@snuipp.fr

Permanences :
- Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi les ap.m.
- Mardi, Mercredi, Jeudi les matinées.

Sur Facebook : plan et photos SNUipp-FSU12


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Aveyron, tous droits réservés.