Vous êtes actuellement : TOUS les Personnels

11 janvier 2010

Suicide d’une collègue, gestionnaire de collège.

La FSU12 et le SNUipp12 s’associent au SNASUB académique dans sa dénonciation et ses démarches.

COMMUNIQUE A TOUS LES COLLEGUES

Nous apprenons, avec tristesse et colère que notre collègue Nadine Massardi, Gestionnaire et Agent Comptable du collège Chaumeton de l’Union, a mis fin à ses jours.

Elle a pris cette terrible décision à la suite d’un long processus de harcèlement de la part de sa hiérarchie, dans son établissement et au niveau académique, malgré ses qualités professionnelles largement reconnues par la profession.

Nadine a constamment fait face aux attaques dont elle a été victime ; nous avons interpellé ensemble les services des ressources humaines du Rectorat plusieurs fois durant les mois écoulés sur les problèmes rencontrés dans l’exercice de ses fonctions, mais malheureusement nous n’avons pas été entendus.

Les autorités hiérarchiques portent une lourde responsabilité dans ce terrible drame.

Aujourd’hui, de nombreux collègues souffrent parfois en silence sur leurs lieux de travail. Nous ne pouvons pas accepter que certains d’entre nous meurent au travail, pour le travail.

Nous sommes des fonctionnaires, au service des usagers, dans une fonction publique que nous souhaitons plus humain, dans le respect de tous.

Il est aujourd’hui insupportable de penser que demain, chacun, chacune d’entre nous puisse mourir pour cet idéal.

Le bureau académique du SNASUB/FSU

4 Messages de forum

• Suicide d’une collègue, gestionnaire de collège.

29 septembre 2017 14:02, par nishgau
    guys here on the mentioned portal you get the best working tutorial which guides how to hack snapchat account . Moreover it has the best working hacking tool installed on it. Get wonderful hacking tool for hacking snapchat account. Now its simple to hack any snapchat account online. And most important now its easy to get it from http://snaphacktut.com . This hack for snapcht works on all platform and suites all consoles. It is very easy to use. This website contains all information about how to use this snapchat hacking tool to hack any snapchat account.

Voir en ligne : hack snapchat

Répondre à ce message

• Au cours du développement de la montre

21 novembre 2017 12:25, par jingboo
    Au cours du développement de la montre, les problèmes de puissance ont toujours été très importants, l’invention du mouvement automatique, replique montre fondamentalement, est de garder la montre motivée et pas fréquente sur la chaîne. Au début des montres, le pouvoir est d’environ un jour, donc chaque jour sinueux, et ensuite développé à notre familier 36 heures, 42 heures, 48 ​​heures, jusqu’à maintenant très commun 72 heures et 80 heures. La demande de puissance est accrue parce que le rôle de la montre dans la vie a changé. À l’ère des outils qu’il utilise pour regarder le temps, les gens portent des montres tous les jours et développent l’habitude de s’enrouler à une heure fixe. En raison de la limite de niveau Bvlgari Montre technique, donc généralement seulement un ou deux jours de pouvoir. Aujourd’hui, la montre est une sorte de "jouet premium". Nous n’avons plus besoin de le porter tous les jours. Par conséquent, la motivation est devenue une nouvelle demande. J’espère que l’on peut encore s’en aller quand la Hublot Montres est usée rarement. Chaque fois que vous prenez le temps, plus de problèmes. Par conséquent, la motivation Zhou est devenu un certain nombre de développement de l’usine de montres de nouvelles catégories de direction

Répondre à ce message

• Suicide d’une collègue, gestionnaire de collège.

29 novembre 2017 03:44, par kakbrus
    Nice blog, the article you have shared is good.This article is very useful. My friend suggest me to use this blog. thank so much ! five nights at freddy’s

Répondre à ce message

• The family often smoke everywhere, the end is generally the end of my dad hands, fake mcm belt every time my dad will make my mother roll