www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Aveyron

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : TOUS les Personnels  / Mouvement  / Mouvement 2010 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum

Dans la même rubrique

7 juin 2010

Seconde Phase du Mouvement - Quelques éléments de procédure

Dates et autres renseignements
Ouverture du serveur : vendredi 18 juin
Fermeture du serveur : mardi 22 juin
Résultats : début juillet…
Accessibles non par e-prof mais sur le site de l’IA (tableau Excel)

1- Seuls les enseignant n’ayant pas obtenu une affectation lors de la 1ere phase peuvent participer à la 2ème phase.

2- Les enseignants doivent faire des vœux nouveaux, par rapport à la liste mise en ligne sur SIAM et sur le site de l’IA.

3- Cette liste comprend les postes vacants à la suite de la 1ère phase du mouvement et les postes fractionnés créés par les différents temps partiels autorisés.

4- On peut faire jusqu’à 30 vœux dont 5 géographiques, ce qui permet d’affecter le plus possible d’enseignants lors de la phase informatique et ensuite d’affecter les enseignants restants de façon manuelle sur la base de leurs vœux géographiques.


ATTENTION


Les affectations qui débutent ou se terminent en cours d’année ne seront pas listées sur le serveur : les postes correspondants seront attribués en fonction des voeux géographiques

5- Pour qu’un poste fractionné fasse partie d’un vœu géographique, il faut que le poste principal rentre dans les critères des vœux géographiques ( adjoint classe élem, adjoint classe mater, CLIS, option D) ; si cela n’est pas le cas, alors le poste fractionné est un poste simple.

6- Les priorités d’affectation sont les mêmes que celles de la 1ère phase du mouvement ( priorités informatiques).

7- Les postes fractionnés seront attribués à titre provisoire, selon les priorités du poste principal (même règles d’affectation que celles de la 1ère phase du mouvement).

8- Attention : pour les postes fractionnés : Si dans une même école existe un 0,50 temps partiel sur le poste de direction et 0,50 temps partiel sur un poste ordinaire, le logiciel considère qu’il ya un poste entier libéré, qui sera attribué à titre provisoire ; on ne peut pas différencier ces postes des vrais postes entiers vacants à l’issue de la première phase (affectés à titre définitif), ils seront spécifiés sur le site de l’IA.

9- Cas des enseignants sans poste à l’issue de la 1ère phase ayant demandé un temps partiel : au cours de la 2ème phase, le logiciel va sélectionner un poste pour lequel l’enseignant rentre dans les critères de sélection, il lui attribue la quotité correspondant à sa demande de temps partiel et bloque la quotité restante ; celle-ci sera affectée durant la phase manuelle.

 

14 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp-FSU Aveyron :

- 8 rue de Vienne, les Corniches de Bourran 12000 RODEZ
- Tél : 05.65.78.13.41
- mèl : snu12@snuipp.fr

Permanences :
- Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi les ap.m.
- Mardi, Mercredi, Jeudi les matinées.

Sur Facebook : plan et photos SNUipp-FSU12


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Aveyron, tous droits réservés.