Vous êtes actuellement : TOUS les Personnels  / Mouvement  / Mouvement 2011

21 avril 2011

Mouvement 2011

Liste des articles

Le Mouvement 2011 commence…

Celui-ci ne devrait pas ouvrir de très grandes perspectives, en effet, avec tous les postes hors classe qui ont été supprimés, les 21 postes de retraités libérés transformés en poste Langue Vivante (dont 17 anglais…), le resserrement du mouvement se poursuit. Pire encore, le Ministère a décidé d’appliquer au 1er degré ce qui ne marche pas dans le 2nd degré, et impose aux IA de nommer les PESP de l’an prochain sur des postes classe dès le début de l’année… Voilà encore 8 postes ordinaires qui ne pourront être obtenus (à Balsac, Le Monastère, Villefranche Pendariès, Moyrazès, Bozouls, Millau : J.H. Fabre, E. Selles et Puits de Calès, Rodez : 0,50 Monteil occitan + 0,50 Flaugergues).

Alors le SNUipp-FSU12 se met en quatre, une permanence tél. et Internet sera maintenue durant les congés (possibilité de rencontre sur RDV), le mercredi 11 mai nous tiendrons une permanence toute la journée au local FSU à Rodez. Enfin nous enrichirons notre site avec divers outils utiles au mouvement, n’hésitez pas à le consulter :

Quel barème pour quel poste ? Au premier mouvement 2010, quel(s) barème(s) fallait-il avoir pour obtenir tel ou tel poste…

Zones et Postes Un aperçu rapide des zones géographiques avec les Communes, les écoles et le nombre de postes par école et niveau (mat/élem)

Coordonnées des écoles Vous trouverez ici les coordonnées électroniques et numéros de téléphone des écoles de l’Aveyron

Enfin, ne tardez pas à débuter la saisie de vos vœux et à nous communiquer vos éléments.

Nous pourrons peut-être vous aider à repérer telle ou telle incohérence ou possibilité avant validation.