Afin de faire face au manque d’enseignant·es auquel sont confrontées plusieurs académies et au recours de plus en plus massif à des personnels contractuels, la FSU-SNuipp a écrit au ministre pour demander le recrutement dès à présent, de l'ensemble des lauréat·es inscrit·es sur les listes complémentaires. Nous avons obtenu le recours prioritaire aux listes complémentaires avant toute embauche de contractuel-les. Dans l'Académie de Toulouse 68 listes complémentaires sont concernées et 40 ont d'ors et déjà été appelées.