phone_callback

Réunion d’information syndicale droits et carrière : mercredi 16 octobre 10 heures

Au sein du ministère de l’Éducation nationale, les effets des dernières réformes et du management public sont déjà bien visibles au quotidien : report de l’âge de départ à la retraite, refus d’autorisation d’exercer à temps partiel ou de s’absenter de plus en plus fréquents, mobilité et promotions opérées dans la plus grande opacité, hausse des emplois précaires… De meilleures conditions de travail, des moyens, du temps, des droits… autant de propositions de la FSU-SNUipp présentées lors de cette réunion d'information syndicale pour une meilleure reconnaissance des personnels du premier degré à la hauteur de leur engagement pour les élèves et le service public d’éducation. Mieux connaître individuellement ses droits pour mieux les faire respecter, c’est aussi être en capacité de se mobiliser pour en conquérir d’autres ! Au programme, fiche de paie, promotions, évaluations, droits des personnels, retraite...

Publié le 27-09-2024 - MAJ il y a 19 jours
contact_support