Vous êtes actuellement : TOUS les Personnels  / ASH

7 juin 2021

CTMEN du 7 juin : le vœu de la FSU concernant les enseignant-es du 1er degré exerçant dans des établissements du second degré

Lors du CTMEN du 7 juin, la FSU a porté la situation des enseignant-es du 1er degré exerçant dans des établissements du second degré au travers d’un vœu voté à l’unanimité par les représentants des organisations syndicales. "Le CTMEN demande à ce que le ministère ouvre rapidement un chantier afin que soient réellement reconnus le travail et l’investissement des enseignant-es du 1er degré exerçant dans des établissements du second degré (SEGPA, EREA, ULIS, UPE2A, classe relais, enseignement pénitentiaire). D’une part, les enseignant-es du 1er degré exerçant les missions de professeur principal doivent percevoir la part variable de l’ISOE. D’autre part, il est nécessaire de revaloriser les indemnités des directeurs adjoints chargés de SEGPA qui sont exclus de l’ISOE, de l’ISAE et de la prime d’équipement informatique."

Permanences téléphoniques :
- Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 9h à 18h30